Univers

CONTACTEZ-NOUS 

Julie LAMBERT -Coucot est fille et petite fille d’horloger bijoutier depuis 1948. Elle commence ses études dès l’âge de 15 ans et termine avec un D.M.A à l’école BOULLE de Paris en 2009. 
Durant ses années d’études elle effectue notamment un stage au sein de la célèbre marque de joaillerie Van Cleef & Arpels. Sortie de l’école, elle se forge une expérience professionnelle durant trois années en commençant par la fabrication de bijoux fantaisie chez un célèbre parurier parisien. Puis, elle devient V.I.E. International et revient en France travailler au sein des maisons sous-traitantes de la place Vendôme. 
La créatrice est bien en phase avec l’artisanat d’art et c’est en 2013 qu’elle décide d’ouvrir sa propre entreprise et de fonder sa propre marque : L’Artisan Créateur.
Dans son atelier installé à Croix elle propose des pièces uniques. Inspirée par l’art déco et des accessoires d’antan, elle ravive habilement les matériaux du passé avec des créations adaptées aux tendances actuelles. Ses bijoux et accessoires pour cheveux sont d’une grande qualité et ses dernières créations de peignes à barbe et moustache exclusivement pour homme font l’unanimité auprès de la presse !